Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le legacy des Kinsley
Articles récents
Publicité
Derniers commentaires
Le legacy des Kinsley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65
28 août 2015

Welcome ♪

Bienvenue ~ Mey

~ Ceci est un message pour la créa de ce blog ~

Pense à me créditer, Meyouch :3
J'ai pas signé parce que ça rendait bizarre.
(D'ailleurs, un p'tit truc, pour sauter une demi-ligne, fais "maj + entrée", sinon ça fait ça↓ automatiquement)

Tatata. Chiant, hein, (pas très utile quand on veut faire une liste) ?

D'ailleurs, la phrase sur l'en-tête, si t'aimes pas, j'ai gardé une version sans texte, aucun problème, hésite pas.
Et hésite pas à modifier l'habillage (ou à me dire de modifier)... enfin, pas l'image de fond, mais le reste... genre "Apparence" :3
Je crois que l'habillage rend bizarre pour ton ordi... il est trop petit, non ? Je le referai, si c'est le cas, t'auras qu'à me dire :p

Je t'ai aussi configuré ton blog (un seul article sur la page d'accueil, les plus ancienes articles en premier...).

Awi. Et ne touche jamais à la "Date de publication", une fois que l'article est posté ; si tu fais "Immédiate", ça le met comme dernier article posté (au cas où, j'ai fais l'erreur, une fois, vaut mieux prévenir) ^^"
Hors-ligne, c'est "Enregistrer en brouillon", publié et visible de tous, c'est "Publier" (bah quoi ? Je te donne les derniers conseils du cours) !

Si t'as d'autres montages à faire faire, je garde les images précieusement dans ma boîte mail *^*
(Awi, et j'suis déjà inscrite à ta news *fiiiirst* \o)

Sommaire ~ Mey

Juste parce que je l'ai trouvé trop classe (si tu veux pas faire de sommaire, bah... je le garde dans mon ordi et on en parle plus) *^*
Et au pire je peux faire le sommaire pour toi (j'aime bien aider les gens. Ça se voit ?) 8D

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est belle *^*
Publicité